+32 (0)11 43 93 20

Merçi pour vos encouragements et pour votre support pendant cette tranche de vie de 10 mois. J'ai eu beaucoup de plaisir à venir régulièrement à vos bureaux et je recommanderai Peorma à mes connaissances.

Sr Analyst Programmeur, 50 ans

Pas de considérations superflues, mais une approche directe des problèmes. Consultants avec beaucoup d’expérience, grande capacité d’écoute, très bonne connaissance du monde professionnel.

HR Manager, 52 ans

Excellent soutien général, approche claire concernant l’accompagnement. Bon suivi de la campagne de sollicitation. Suivi et recadrage si nécessaire, pendant plusieurs mois, au démarrage de mon nouveau job.

Account Manager, 45 ans

Bon soutien psychologique, empathie, approche très professionnelle.

Comptable, 40 ans

L’approche individuelle de l’accompagnement est essentielle. Il est très important de découvrir de nouvelles réalités et de se remettre en question et de dépasser les idées reçues.

Ingénieur Civil Research, 47 ans

Chaque séance de coaching renforçait ma détermination et développait ma confiance en moi, ce qui était d’une importance primordiale pour poursuivre et amplifier ma recherche d’un nouveau job. Le job que j’ai finalement retrouvé peut être qualifié de «job de ma vie».

Employée Administrative, 43 ans

Excellente information lors de l’accueil, très bon service logistique. Les consultants sont toujours disponibles.

Supervisor, 56 ans

Professionnalisme et attention personnalisée pour celui/celle qui est à la recherche d’un nouveau job.

Informaticien, 42 ans

Pas un luxe superflus à mon âge ! Je ne crois pas que j’aurais pu trouver, toute seule, un nouveau job aussi rapidement, je pensais même que la tâche serait particulièrement ardue…. Peorma m’a aidé à dépasser mes émotions négatives.

Assistente, 54 ans

L’excellent soutien de tous les collaborateurs m’a aidé et encouragé tout au long du trajet. Ma consultante savait très bien gérer mes émotions et mes moments de découragements. Elle m’a montré la voie et m’a permis de donner le meilleur de moi-même.

Ingénieur Production, 32 ans